Docteur Giudizioso chirurgien plasticien

Docteur Giudizioso
Docteur Giudizioso

Nous sommes le fruit de notre passé…


Mon intérêt pour la médecine et ma passion pour l’anatomie commencent depuis le plus jeune âge et aboutissent dans le choix de mes études supérieures à l’âge de 18 ans. Dès le début j’ai su de vouloir être chirurgien mais c’est seulement après mon Erasmus à Düsseldorf en Allemagne au sein du service de chirurgie Plastique dirigé par le Professeur Olbrisch que mon intérêt pour la chirurgie plastique s’est réellement manifesté.


Depuis, après avoir achevé mes études de Médecine à l’Université « Federico II » de Naples, j’ai commencé ma formation pour devenir chirurgien plasticien, d’abord en Italie, puis en Belgique. Ici j’ai été formé dans la célèbre école fondée par le Professeur Lejour où j’ai appris entre autres la microchirurgie que j’utilise actuellement pour mes reconstructions mammaires ainsi que pour certaines reconstructions post-traumatiques du membre inférieur.


J’ai eu également la possibilité de me former au Brésil auprès du Dr. Ribeiro (parmi les pionniers de la chirurgie plastique au niveau mondial et père de la technique de correction des seins tubéreux et de mastopexie) et du Dr Gonzalez, auteur de la technique intramusculaire pour les implants fessiers.


Au fil des années, j’ai vu grandir mon intérêt spécifique pour la chirurgie du visage et pour la chirurgie mammaire pour lesquelles j’ai effectué des formations aux Etats-Unis et au Canada en acquérant des compétences très pointues.


Je suis de l’opinion que nous ne finissons jamais d’apprendre et de part ma nature créative et curieuse je n’arrête jamais de chercher à dépasser mes limites.

Cliniques VIVALIA (Libramont, Bastogne)

J’y travaille depuis 10 ans et mon activité comprend de la chirurgie plastique réparatrice ainsi que esthétique. Le point fort de ces cliniques est la compétence de son personnel médical et paramédical ainsi que l’accueil et la gentillesse de tous les intervenants que vous rencontrerez pendant votre hospitalisation.


La consultation préopératoire et post-opératoire ainsi que la consultation d’anesthésie peuvent être effectués sur place. Un service de bandagiste est également disponible.
Sur ces sites je dispose également d’un appareil sophistiqué pour la réalisation de simulations 3D (surtout pour la chirurgie mammaire et du visage).

Cabinet Arlon

Si vous préférez être reçu dans un cadre plus intime, vous pouvez venir me voir à mon cabinet situé à Arlon. Doté de facilités comme un parking privée gratuit à l’arrière du bâtiment et tout proche de la gare ainsi que de l’autoroute.


J’y pratique la médecine esthétique et la chirurgie plastique et esthétique réalisable sous anesthésie locale. Des plateaux laser sont aussi disponibles pour le traitement de pilosité, couperose et malformations vasculaires, relâchement cutané et cryolipolise.


Des consultations pré- et post-opératoires sont réalisées également mais pour la consultation d’anesthésie il faudra se déplacer dans la clinique de votre choix.
Les interventions sous anesthésie générale peuvent être réalisées sur la clinique de Libramont ou Bastogne.

Cabinet Namur

Dans une ancienne maison de maitre de l’historique Avenue Mercier à Namur, je serai heureux de vous recevoir. J’y pratique la médecine esthétique ainsi que la chirurgie plastique et esthétique réalisable sous anesthésie locale. Les consultations pré et post-opératoires peuvent y être effectués. Les interventions sous anesthésie générale ainsi que la consultation d'anesthésie pré-opératoire sont réalisées dans une clinique privée aux alentours de Namur.

Contact
Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Parcours et CV Docteur Giudizioso chirurgien plasticien